Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100 Designers et Marques en Chine : la Création française à la rencontre des nouveaux besoins chinois.

L’agence parisienne BONJOUR SHANGHAÏ et son bureau de Shanghaï BONJOUR PARIS, passerelle des affaires entre les deux villes et les deux pays, organise du 25 au 29 Mai 2016 la seconde édition de BONJOUR BRAND, un voyage d’affaires à la rencontre des Industriels Chinois, dans le cadre historique du Palais de l’Assemblée du Peuple à Pékin.

Avec le soutien de Jean-Pierre Raffarin et Futurallia, Philippe Starck, Shuping Zhi (Ministre Chinois de la Qualité), Jean-Pierre Heim (Architecte Français), Victor Yuan (Horizon Research et Feimalv), Maison de la Chine, 100 Designers et managers de marques Français s’envolent pour Pékin en Mai prochain, pour participer à des conférences, cocktails de networking et surtout rendez-vous B to B entièrement personnalisés assurant le matchmaking des rencontres les plus efficaces.

Les domaines concernés sont la Mode, le Design Industriel, le Design Espace (architecture d’intérieur, architecture, décoration d’intérieur, architecture commerciale, paysagisme), le Mobilier, les Marques (graphisme, web, identité visuelle, motion design, illustration, publicité, packaging).

Les industriels Chinois au rendez-vous seront parmi le Top 500 des entreprises Chinoises (comme Alibaba, JD.Com, Baidu, Huawei, Haier, Lenovo, Hisense, Xiaomi, Midea, etc), sélectionnés par le Ministère Chinois de la Supervision et de la Qualité.

La Chine aujourd’hui ne consomme plus comme celle que nous connaissions. La classe moyenne compte 150 millions de jeunes qui veulent dorénavant consommer de la qualité et jouir d’un confort inédit en Chine. Les entreprises Chinoises investissent dans la construction de leurs marques et dans le design qui séduira cette cible leader. Les créatifs Français ont en main les atouts pour accompagner cette transformation.

INFO sur demande michelsoyer [@ orange.fr http://www.bonjourbrand.com

Vous partez pour pékin ?

Partager cet article

Repost 0